Corps professoral

Mme ASMA BARGACH

Les technologies de l’information au service des TPME et coopératives

Titulaire d’un master en informatique (logiciels bureautiques) de Microsoft office 2016, formatrice provincial des enseignants et des cadres administratifs pour utiliser les applications de travail distance et pour maitriser le système d’information du ministère d’éducation nationale, chef de service du centre provincial de système d’information-délégation provincial d’éducation nationale à Ouezzane depuis 2013.

Mme Mouna A. BENNIS

Hygiène, Qualité & Environnement réglementaire

Titulaire d’un master en ingénierie biochimique et sécurité alimentaire en 2009, expert en apiculture et valorisation des produits de la ruche, qualité, hygiène, sécurité et environnement en agroalimentaire, elle a accumulée expérience de 12 ans autant que responsable de qualité et
sécurité des aliments au niveau de plusieurs sociétés. Elle a accompagné plusieurs TPME / coopératives pour la mise en place des certificats et label (ONSSA, ECOCERT, produits de terroir marocain, HACCP…)

M Abdennour EL AZOUZI

Gestion administratif et financière

 Il a été engagé au travail associatif, coopératif et entrepreneurial depuis 1999, fondateur et membre au plusieurs associations, coopératives, GIE dans le domaine agroalimentaire. Durant cette période il a encadré et accompagné plusieurs groupes des porteurs des projets AGR dans le cadre de renforcement des projets TMPE/ Coopératives financé par l’Etat, des association national et ONG international.

D. Yassine Dinar 

Le professeur responsable de l'unité de communication 

Docteur en science de gestion  professeur vacataire  a la faculté des sciences juridiques et économiques et sociales Agdal,Rabat ,expert  en entreprenariat et qualification au marché de travail, il a accumulé une expérience de 20 ans au secteur de l'intelligence  sociale et vigilance stratégique 

D.Mohamed Rahmani 

Le professeur responsable de l'unité de réussir aux salons et foires nationaux et internationaux

Docteur en Agroalimentaire, ancien professeur à l’Institut Agronomique et Vétérinaire Hassan II/Rabat de 1979 à 2020. Durant cette période, il a encadré plusieurs unités et coopératives engagées dans la production agroalimentaire, et ce dans plusieurs domaines : valorisation des produits, certification (Bio, HACCP, ISO 22000, Halal), traçabilité, et commercialisation des produits agroalimentaires.

Stratégie de marketing