.

Publication
Annonce de l'ouverture officielle

La famille de l'Académie des Industries Alimentaires de Ouezzane  a achevé l'ouverture officielle de ses activités devant les porteurs de projets de valorisation de produits alimentaires le mardi 8 mars, dans le bâtiment principal de l'académie. Et c'est sous la tutelle du gouverneur de la province de Ouazzane, du président de la Chambre d'industrie, de commerce et des services de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima, du président de la communauté de Ouazzane, du consul honoraire d'Allemagne, du projet coordinateur et l'administration de l'académie.
Nous avons été honorés par la présence de membres de la Chambre de l'Industrie, du Commerce et des Services, d'un groupe de professionnels, de responsables d'associations et de coopératives actifs dans le domaine des industries alimentaires, ainsi que d'un groupe de personnalités de la ville.
Le programme d'ouverture comprenait une visite des différents couloirs de l'Académie, et une présentation détaillée a été donnée sur les objectifs de l'Académie, ses partenaires, les programmes de formation et diverses activités connexes. Les ateliers du marché solidaire de produits locaux ont également été inspectés dans le même bâtiment, puis un groupe de femmes et de personnalités artistiques ont été honorées à l'occasion de la journée internationale de la femme, car elles ont instauré une culture de reconnaissance des efforts déployés par ces personnalités dans champs variés. En conclusion, un déjeuner a été organisé en l'honneur de tous les invités pour souligner la profondeur des relations amicales entre les participants, ce qui contribue à renforcer la coopération et l'investissement.